Séminaire de créativité

lundi 24 avril 2017

JPEG - 184.7 ko

Nous avons eu le plaisir d’accueillir une trentaine d’adhérents à l’occasion du séminaire de créativité  qui s’est déroulé vendredi 7 avril au château de Quintin. Après un bon repas, les participants ont été invités à se détendre et à chauffer leurs neurones avec Aurélie Collet, « Alchimiste de la joie » et adhérente à SBE en tant que dirigeante de The Smile Workshop.

 14h30, les participants prennent place. Ils avaient tous pour mission de venir avec une idée en poche inscrite sur un post it. Ils doivent désormais la présenter aux autres participants. Pour rappel, l’objectif de cette journée est de faire émerger des idées pour des projets qui pourraient éventuellement être présentés dans le cadre de l’appel à projets lancé par Saint Brieuc Entreprises. Seule condition, le projet doit contribuer à l’image économique de l’agglomération de Saint Brieuc, territoire de 32 communes en pleine mutation et riches d’atouts trop souvent ignorés.

Grâce à un roulement bien orchestré par Michel Baldasseroni, à l’origine de cette journée, et Aurélie Collet, les participants pouvaient approfondir chacune des idées. Objectif réussi, tous les adhérents ont joué le jeu et ont montré que les habitants de l’agglomération ne manquaient pas d’idées pour leur territoire. Vous pourrez tous prendre connaissance des différentes idées présentées lors de ce séminaire de créativité, un récapitulatif vous sera présenté prochainement.



commentaireRéagissez à cette information
donnez-nous votre point de vue et vos idées...